samedi 30 octobre 2010

Katie, JTM 1 peu

Avec mes émotions, je pourrais me coller à toi, avec ma prudence, je me dis: on n'est pas encore mariés. On n'a pas encore le droit de se dépuceler.

Merci pour ce matin.

Tu veux quoi?

Avant de répondre, lis un peu. Si tu trouves quelque chose qui te dérange: alors tu me le dis ou tu me rejettes. Mes excuses pour te tutoyer, si ça te dérange. Mais JTM c'est tellement classique comme SMS.

Tu sais que c'est la paroisse St Nicolas du Chardonnet que je vais les dimanches?

Hans-Georg Lundahl

2 commentaires:

HGL a dit…

Mickey et Minnie con un poco de "bondage" (un poco!)

Hans Georg Lundahl a dit…

Encore une histoire d'amour gâché pour moi. Peut-être parce qu'elle a mal interprêté "un poco de bondage" (Mickey trouve Minnie ligotée et prend un tout petit moment avant de la déligoter, c'est tout), soit parce que quelqu'un d'autre l'a fait pour elle. Soit encore, parce qu'elle n'aimait pas mon projet de vivre par mon écriture.