jeudi 15 avril 2010

Le rêve et ses monstres (pour une des trois meufs avec le mec)

Quel chance que j'en avais justement cette nuit!

Je me rêvais dans un endroit ou pays enchanté difficile à quitter, une forme de pays elfique alors, mais il y avait encore des "monstres" - si des squelettes de mammouths, habillés en décors d'éléphants d'un Maharadja comptent comme monstres.

Je me demandais si c'était quelqu'un qui voulait que le bon Dieu m'avertisse que les léfebvristes sont des squélettes de mammouth même en décor liturgique, et je me disais qu'alors celui qui priait pour ça avait tort. Je connais plusieurs prêtres à St Nicolas du Chardonnet, et ils ne sont pas des mammouths morts. Je vous assure!

Mais, à la rue il y avait d'affiches pour un film avec Gérard Dépardieu, Mammuth. Et plus tard je me souviens d'avoir vu un mammouth bébé réfrigéré. Donc, j'avais accusé les gens qui prient à tort et à travers pour moi une fois de trop dans mon cœur!

Autrement, mes rêves sont très pauvres en monstres, même les rêves (dont il y en a eu) d'angoisse.

Hans-Georg Lundahl
ut supra

Aucun commentaire: