dimanche 1 novembre 2009

Dans le jardin de l'épouse du Christ fleurissent trois miracles:

  • la sagesse de Pères et des Docteurs
  • le héroisme des Saints et des Martyrs
  • la beauté de la liturgie

et hi tres unum sunt.

(par un moine bénédictin)

4 commentaires:

Hans Georg Lundahl a dit…

J'ai correctement modifié et puis copié le code pour youtube, pour "embedding" sur le message, et ça ne fonctionne pas, le vidéo "L'Autrichienne [1/10]"?

Alors, il y a sabotage de quelque autre part que de ma tastature et souris!

Hans Georg Lundahl a dit…

La beauté de la liturgie a sensiblement contribué à l'héroïsme de Louis XVI et de Marie-Antoinette.

Hans Georg Lundahl a dit…

Et le "moine bénédictin" qui a écrit les lignes ci-dessus, a écrit sous ce nom de plume. C'est le nom d'auteur.

Hans Georg Lundahl a dit…

Mon retour des Orthodoxes à la Société St Pie X, III:

25 L'abbé Pierre était pire que je ne croyait ... (ci... 26 Consécration de Russie - peut un orthodoxe être d'accord?... 27 Miracle du 10 juillet 1628, Carpentras 28 Lien à vieux message sur Ste Ursule (cliquer ici) 29 St Pie X, son œuvre en six actes (sermon à St Nicolas du Chardonnet)... 30 Dostoïno iest - il est digne (lien, cliquez ce tit... 31 St François d'Assise (lien en titre) 32, le décisif, en anglais: a Mystagogy posts certainly false allegation on St Robert Bellarmine... - b Pseudoquote identified. What De Romano Pontifice, ... really says - c Further faults of fact in the Mystagogy post 33 Dans le jardin de l'épouse du Christ fleurissent trois miracles... 34 Je confesse ... 35/36 Trois grandes ... et combien de petites? - Solidaire avec les bouddhistes? Non.