mardi 6 octobre 2009

Georges Pompidou, 5 octobre 2009

Qu'est-ce que c'est passé? Quelqu'un tombé? Encore en vie?

Et porquoi n'écrit on pas dans les journaux ou sur le web là-dessus, à part moi?

Ou pouvez-vous trouver qqc de pertinent sur http://o-x.fr/h25 (Alta Vista recherche: "Centre Georges Pompidou" "5 octobre 2009" accident)?

MISE À JOUR :

J'essaie, vendredi le 9 octobre, d'ajouter au blog brocante de LeParisien.fr :

puisque c'est un blog de la rédac, et puisque c'est la même journée:

Votre actualité pour Paris IV manque infos sur ÇA

Voici le message blog auquel j'essaie de commenter. J'ai vu un message que le commantaire est reçu et sera visible dès qu'aprouvé par la propriétaire du blog.



MISE À JOUR II, même jour:
De Facebook:




An Apology
Source : www.youtube.com
A political Apology from Monty Python


5 octobre, à 08:41 · Commenter · / · · Partager

NN* aime ça.

Hans-Georg Lundahl
lol or nearly
5 octobre, à 17:01 · Supprimer

Hans-Georg Lundahl
I think it was a little later than that that I was stopped from usual exit on G. Pompidou Centre:http://hglundahlsblog.blogspot.com/2009/10/georges-pompidou-5-octobre-2009.html
il y a environ une minute

*NN=nom d'un ami de l'ami sur la page duquel ces commentaires se trouvent - pour localiser l'événément dans le temps.



MISE À JOUR, 18 octobre 2009:

Résultats pour “5 octobre 2009, Georges Pompidou” Aucun résultat pour “5 octobre 2009, Georges Pompidou”.

Ça s'annonce après la recherche sur le site du journal LeParisien.fr - un homme m'avait dit dimanche passé que peut-être ce n'était pas noté à cause de la fréquence, il estimait qu'il y avait environ 40 morts par an à Georges Pompidou, mais ça - la banalité des décès trop répétés - n'empêche pas que le 25ème suicide d'un entreprise privé se trouve annoncé ces jours ci dans un journal gratuit.

En plus, les gardiens de la sécurité ne trouvent pas que des bizutages envers des visiteurs soient de mauvais goût. Je me pose paisiblement pour boir un café, je m'enlève les chaussures - ayant une plaie que ces baskets empirent - et deux gardiens viennent me harceler sur le réglement quoiqu'il n'y avait personne sauf eux à place que ça pourrait déranger, ayant fait un vrai détour pour m'embêter là-dessus. Je qualifie la demande de remettre les chaussures tout de suite comme bizutage et je bois mon café - ils attendent jusqu'à ce que les chaussures sont mis. En bas je me mets à la queue pour l'internet (je constate après que le URL pur de ce blog reste bloqué) un pic qui tient les cordes tombe et quand j'essaie de le relever, une bibliothécaire vient, "averti" par l'un des deux gardiens me faire reproches d'avoir sauté la corde pour me mettre devant les autres.