samedi 6 décembre 2008

Bonne fête, Nicolas!

Je pense au président français notamment.

Vous auriez eu le pouvoir, je pense de ne pas supporter que le Théléton se deroule jusqu'aujourd'hui.

Je cite mon site musical:

Théléthon, DPI/DPN - non! (liens)
Je ne veux pas que ma musique soit jouée pour bénéficier au Théléton, tant que l'organisme soutient le DPI ou la DPN!

http://associations.societegenerale.fr/EIA--Des_catholiques_varois_critiquent__la_strategie_eugeniste__du_Telethon-sv-asso-rq-afp-actu-8507.html


comparaison:

"The Nazis believed that medical research had been too abstract. They proposed instead to concentrate on more practical measures. They emphasized prevention of illness, as well as cure."



http://www.lewrockwell.com/gordon/gordon24.html


Vous auriez le pouvoir de légiférer ou intervenir administrativement contre soit le Diagnostic Pré-Implantatoire et le Diagnostic Pré-Natal, soit le deroulement d'un événement qui les supporte financièrement, et les jours que ça se deroule.

Aucun commentaire: